Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vous à moi
26 novembre 2006

Appel au voyage

Bonsoir à tous.

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu l'immense privilège d'aller trainer mes chaussures de randonnées dans de somptueux pays autres que notre chère bonne vieille France.

Mon blog sera avant tout un moyen de vous faire voyager dans certaines contrées plus ou moins lointaines assis sur votre fauteuil d'ordinateur.

Malheureusement, ma mémoire commençant à baisser sérieusement, il arrivera que j'oublie certains lieux et donc ne pourrai réellement vous indiquer ce que c'est.

Par contre, je ferai mon maximum pour que lorsque vous fermerez vos yeux, vous vous y croyez.

Demain, je vous emmènerai en Israël.
Israël actuellement à feu et à sang, dont les nombreux sites où j'ai appuyé mes coudes pour photographier, où j'ai souvent dit : Attendez, je veux prendre une photo !

Les photos que vous verrez, pour certaines, le lieu n'est plus qu'un tas de ruines, un souvenir souvent très douloureux, au goût de sang pour les personnes que vous verrez en photo.

Imaginez-les à l'époque où ces femmes, ces hommes, ces enfants étaient heureux.

A demain pour la découverte de ce merveilleux pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
De vous à moi
Publicité
De vous à moi
Albums Photos
Publicité